Accueil · FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

J'aimerai faire la priére mais ...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Forum Index -> Les Piliers de l'Islam -> La prière / Salât et les Ablutions -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 17/07/2008 14:33:36    Post subject: J'aimerai faire la priére mais ... Reply with quote

J'ai envi de commencer la priére

Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la faire

Je ne sait pas les geste ect ...

Pourtant je connait 3 sourates

Le seul probleme c'est pendant ma priére

Je sais pas si c'est grave si je résite les sourate dans le désorde ?

merci de m'aider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre
Back to top
lamia.087
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 17/07/2008 15:07:30    Post subject: salam Reply with quote

il y a des trés bon livre pour apprendre la priére ou de trés bon cite qui te montre les géstes etc..

méme sur le forum tu as la déscription de la priére.chére frére tu peus aussi allé a la mosqué tu suivras les frére et tu pourras te faire aidé.

que dieu te facilite amine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Seigneur, accorde moi de bonne intentions Seigneur, améliore mes intention, Seigneur accorde moi la sincérité des intentions
Back to top
mouslim81
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 17/07/2008 15:16:10    Post subject: J'aimerai faire la priére mais ... Reply with quote

voici la rubrique ou tu trouvera les gestes et se que tu dois dire et faire pendent la SALAT!

clique ici:

Comment faire la prière ? ::

si tu ne comprend toujours pas comment faire je te donnerais INCHA ALLAH mon pseudo SKYPE et on pourra parlé un plus en détaille , mais la rubrique du site que je tes donné est vraiment bien faite , donc commence par la lire , ensuite si y a quelque chose qui t'echappe contacte moi!

salâm alaykoum
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Forum Index -> Les Piliers de l'Islam -> La prière / Salât et les Ablutions -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation