Accueil · FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

Une nouvelle petite soeur =)

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> Fonctionnement du forum -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 15/07/2008 00:20:07    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

As'Salem Arleickom les frères & soeurs,
Je suis nouvelle sur ce forum, & j'éspère pouvoir rencontrer des personnes qui pourront m'aider dans l'accomplissement de ma foie.
L'islam est pour moi avant tou l'amour de Dieu, c'est avec lui que je noue la plus belle des relations, elle passe avant toutes les autres, je l'aime comme je ne pourrai jamais aimé un être humain, & j'épère qu'avec le temps cet amour grandira. Il est celui qui m'a tout donné celui qui ne m'oublie jamais, celui qui m'a crée, celui qui m'a donné la merveilleuse vie que j'ai, celui qui m'a donner tous les bienfaits, celui qui m'éprouve certaines fois pour me tester, celui qui me pardonne, mon bien aimé, mon Seigneur Tout puissant, L'unique, L'omnicient . .  Je souhaite à tous mes frères & soeurs d'avoir une telle relation, un tel amour pour notre Seigneur. .
Ensuite, l'Islam passe aussi par ma soumission à mon Roi, L'Eternelle. N'étant pas pas parfaite, je fais de mon mieux pour suivre Sa volonté, même si je sais que j'accumule un certaine nombre de péchés. Mais j'essaye d'accomplir mes devoirs en tant que femme musulmane du mieu que possible. Cela passe par l'amour que je porte à Notre Prophète Muhammed (p) à sa digne Famille les Alhul Byet (p) et à ses compagnons. Cela passe aussi par l'amour de mes doux parents, et l'amour que j'éprouve à l'égard de tous mes frères et soeurs muslim. Je souhaite que Notre Seigneur nous guide, et nous épargne des flammes de l'enfer.
Voilà, celà fait 16 années que Dieu m'a envoyé sur terre, 9 ans d'innocenses, 7 ans où je vassille entre égarement, et rapprochement, j'essaye de faire de mon mieux pour préservé mon coeur et ma foie, même si c'est assez difficile.
Je porte le hijab depuis mes 10 ans, ça été un choix personnel, dut au fait que mes parents depuis toujours m'ont baigné dans l'Islam, et donc il m'est parut normal qu'arrivé à la puberté que je préserve mon corps, comme il est normal de jeuner durant le mois du Ramadan, ou de faire sa salat 5 fois par jour. Pour celà, je remercie grandement mes parents qui m'ont appris les vrais valeurs de la vie et de l'Islam.
J'éspère passé de bon moments ici à parler de religion, à faire de belles rencontre. Je passe en Terminal ES cette année, j'espère avec l'aide d'Allah avoir mon bac à la fin de l'année. Je ne pars pas cet été en vacances, mais au moins ça m'évitera les lieux où le hlam est prédominant =). Sinon, je suis la branche du chiisme, tout en respectant les autres branches, car celon moi on avance spirituellement qu'en connaissant & respectant tous les aspects de la religion..  =)

Je vous ai un peu raconté ma vie, et ce qu'est l'Islam pour moi, mais je crois que c'est le but d'une présentation non ?

Voila sur ceux, merci à ceux qui m'ont lus, et autres aussi Wink.
A la prochaine insha'Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.#Mon Dieu, préserve nous du chatiment, guide nous auprès de Toi, de Ton doux messager, de sa digne famille, & de ses bons compagnons. Elève nous au rang de ceux qui ont cru, qui croient, et qui croiront.*
Zou-x3, une soeur qui vous veut du bien Wink.
Back to top
Morgane
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 15/07/2008 00:35:16    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

ma soeur !
Bienvenue parmis nous,j'espere que tu te plairas ici.
Ta présentation est macha' Allâh
J'ai également 16ans et moi je passe en terminale S.
Qu'Allâh te protège amin.
A bientôt insha'Allâh
Morgane
Back to top
lamia.087
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 15/07/2008 02:38:47    Post subject: salam Reply with quote

bienvenut chére soeur parmis nous sa fais plaisir  de voire ton amour et ton réspéct pour notre religion.
au plaisir de te relire
Seigneur, accorde moi de bonne intentions Seigneur, améliore mes intention, Seigneur accorde moi la sincérité des intentions
Back to top
zazi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 15/07/2008 10:51:13    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

salâm alaykoum
machaa Allâh pour le port du hijab a un age pareil
machaa Allâh pour tes parents qui t'ont fait grandir dans la lumiere de l'islam et qui veillent pour que leur fille soit une bonne musulmane
je te souhaite la bienvenue ma soeur et n'hesite sutout pas a nous faire partager de tes connaissances en islam
qu'Allâh te benisse amine

"Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis"
Back to top
mouslim81
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 15/07/2008 19:51:00    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

bienvenu a toi mas sœur et j'espère que tu serra guidé dans le droit chemin , EEEEh , excuse moi de te poser cette question directement dans ta présentation mais, es que c'est tes parents qui ton initié aux CHII'sm?

sinon MACHA ALLAH pour ton engouement envers l'islam , j'espère INCHA ALLAH que tu ferra partie le jour du jugement des personne qui seront couvert d'une lumiere résplondissente!

salâm alaykoum
Back to top
Naaw97.4
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 15/07/2008 21:08:54    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

Salam aleikoum ma soeur

Ma sha Allah ta presentation.. Mr. Green Et soit la bienvenue dans le forum (( tu ty plaira t'inquiete pas ))

qu'Allah te protege Amiiiin

Boussa
Back to top
Zou-x3
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 15/07/2008 21:21:37    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

SalemArleickom mes frères et soeurs,
merci beaucoup pour vos messages, ils m'ont énorément touché =) c'est la fraternité islamique, une fraternité qui n'existe dans aucune autre communauté (masha'Allah). J'éspère que nous allons tous nous apporter des choses mutuellement, qu'on s'ouvrira les portes de la sagesse, qu'on sera les douces oreilles aux soucis de nos frères dans le besoins d'une écoute.
Mouslim 81, il n'y a pas de soucis mon frère Wink .
Oui se sont mes parents qui m'ont inicier au chiisme, je suis baignée de dans depuis toujours, car ils on décidé de changer de branche à l'age de 20 ans et je n'étais pas encore née. Mais malgré cela mes parents gardent un esprit ouvert, et respectent le fait que je puisse m'interesser à autre chose qu'au chiisme, c'est à dire, à la branche du sunnisme.
Voila Barak'Allah o fik pour vos messages.
Que la paix, le salut, & la miséricorde de Dieu soit sur vous.
.#Mon Dieu, préserve nous du chatiment, guide nous auprès de Toi, de Ton doux messager, de sa digne famille, & de ses bons compagnons. Elève nous au rang de ceux qui ont cru, qui croient, et qui croiront.*
Zou-x3, une soeur qui vous veut du bien Wink.
Back to top
Converti62
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 17/07/2008 22:16:57    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

Salam oukhti,
Bienvenue

http://converti62.skyrock.com/
Back to top
Khalil
Eléve du forum
Eléve du forum

PostPosted: 16/08/2008 14:46:43    Post subject: Une nouvelle petite soeur =) Reply with quote

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Tout d'abord bienvenue sur le forum MUSLIM!

Quand tu as parlé de la famille du Prophète `alayhi salat wa salam sous le nom des Ahlu l Bayt j'avais presque deviné que tu étais chiite, masha Allah. Cependant, ça fait plaisir de voir que tu parles avec respect et que tu éprouves de l'amour fraternel pourtes frères & soeurs Sunnites. Tu serais pas libanaise par hasard? Parce que moi je le suis et mon père est chiite aussi. Mais de mon côté j'ai choisi la branche sunnite.

Salam ma soeur.

PS: Moi je passe en 1ère S ! =P
Dis : “Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah! Car Allah pardonne tous les pêchés! Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.”
39:53
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> Fonctionnement du forum -> Les membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation