| Previous topic :: Next topic |
|
Message |
Yza Participant du forum

|
Posted: 08/07/2008 20:26:44 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
J'ecris ce poste,tout d'abord afin de solliciter une toute petite place dans vos dou'as...En effet, je vais bientôt repasser l'examen du permis de conduire (j ai echoué deux fois) le vendredi 18 juillet inch'Allah...Je panique à l'idee de le repasser à nouveau...ceci dis, je suis heureuse puisqu'il s'agit du Joumouaa!Enfin,j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une priere spéciale mis a part les invocations...etc.Y'aurait-il un moment où les priéres (les dou'as) sont sûr d'etre exaucés?! SVP, j ai réellement besoin de vos dou'as...ca compte plus pr ma mere que pr moi...J'attend vos reponses. Qu'Allah nous preserves du mal et nous guides vers le chemin de la reussite.Amin. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
Ibrahimdu13 VIP du forum

Posted: 08/07/2008 20:30:12 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
salam
les dou'a de la mere sont exauce et il ya une heure pendant le joumou3a ou tous les dou'as sont exauce !
Lis ayat al kursiyy ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yza Participant du forum

|
Posted: 08/07/2008 20:36:38 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
Merci Frere Ibrahim d'accorder du temps pour la reponse à mon msg...Mais dis moi, je dois lire "Ayat al Koursy" avant le passage de l'examen? La veille de l'examen? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
Ibrahimdu13 VIP du forum

Posted: 08/07/2008 20:42:48 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
avant apres pendant , c'est le verset qui combat le stress ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yza Participant du forum

|
Posted: 08/07/2008 20:54:24 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
On m'as dis que l'on pouvait notamment faire deux unites de prieres dans la nuit entre l'Icha et le Fajr en implorant sincerement le Tout Puissant? Si des personnes ont deja fais cela, apportez vos temoignages svp.
Merci encore Frere Ibrahim.
SALAM ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
zazi Serviteur du forum

Posted: 08/07/2008 20:55:09 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
et quand on est en prosternation on est le plus proche d'
qu" te facilite ce qui te rapproche de lui amine ya rab ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis" |
|
| Back to top |
|
 |
Yza Participant du forum

|
Posted: 08/07/2008 21:00:47 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
Amin.Merci beaucoup Soeur Zazi pour ce complement.
Qu'Allah nous facilites quand on est dans le besoin.Amin
Qu'Allah nous aides quand on en a besoin.Amin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
zazi Serviteur du forum

Posted: 08/07/2008 21:20:20 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
oui ma soeur faire quelques unites dans le dernier tiers de la nuit s'appelle kiyam allayl
Abou Hourayra (que Dieu l'agrée) a rapporté que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Chaque nuit Dieu descend vers le ciel de ce bas-monde au moment où le tiers de la nuit sera passé et dit : "Je suis le Roi! Je suis le Roi! Qui donc M'invoquera pour que Je l'exauce? Qui donc Me demandera pour que Je lui donne? Qui donc Me demandera pardon pour que Je lui pardonne?". Il restera ainsi jusqu'à ce que la clarté de l'aube apparraisse". (Al-Boukhâri, Mouslim, Abou Dâwoud, At-Tirmidhi, Mâlik)
'Amr Ibn 'Absa (que Dieu l'agrée) a dit : "J'ai entendu le Prophète dire : "Le plus près que soit le serviteur de son Seigneur est dans la dernière partie de la nuit, si tu peux faire partie de ceux qui invoquent Dieu dans cet instant alors fais-le"". (Al-Hâkim qui dit : selon les conitions de Mouslim, At-Tirmidhi qui dit : bon-authentique, An-Nasâi, Ibn Khouzayma) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
| Back to top |
|
 |
zazi Serviteur du forum

Posted: 08/07/2008 21:25:18 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
pour le calcul je crois que ca commence des le coucher vers le lever du soleil et on divise sur 3 et on prend la derniere portion et aalam et que quelqu'un me corrige
merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
| Back to top |
|
 |
Yza Participant du forum

|
Posted: 18/07/2008 16:33:55 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
Stressé, angoissé depuis jours à l'idee de passer cet examen...je me suis levé ce matin en esperant l'obtenir cette fois ci...je ne m'attendais pas du tout à ce que ca se deroule de cette maniere...Nous sommes vendredi, il fait beau, l'inspecteur que jaurais voulu avoir les precedentes fois où j'ai echoué est là!SoubhnAllah!Je me dis Allah ( ) a deja exaucé une partie de mon voeux!Et bien...le mektoub a fait que je ne puisses pas le passer avec...Monsieur l'inspecteur se sentait pas tres bien et nous a presenté ses excuses pr le "derangement"...Quel déception...N'ayant pas du tout dormis cette nuit, j ai sauté sur mon lit à mon arrivée à la maison...en esperant me reveillé de ce que j'appelle un "cauchemar". Je me suis reveillé pour prier salat dohr...j appelle une amie pour lui expliqué ce qui s'est passé dans la matinée, et je la trouve etrange, donc je lui demande ce qu'il se passe et elle m'annonce que son cousin vient de decédé (Allah'lahmo) d'un accident de voiture, c'etait un pere de 27 ans avec une fille et bientot,il devait accueillir avec sa femme des jumeaux...De suite, j ai ressenti des frissons, une douleur qu'on ne peut pas definir et là...c est les larmes aux yeux...Je l'appellé pr me plaindre, pr lui dire à quel point j'etais decu de ne pas avoir pu faire plaisir à ma mere...etc!Du coup, ca a tourné en dialogue sur la vie, la mort, les epreuves...etc et je me suis senti bete de l'avoir appellé pr cette raison alors qu'il y a tjrs pire que soit...J'en parlais à ma mere il y a un instant,et j ai vu dans son regard qu'elle m'avait comprise...Voilà, juste une derniere pensee pour cette homme...Qu'Allah de par Sa grace lui accorde le paradis.Amin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
zozo Débutant du forum

Posted: 18/07/2008 18:40:05 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
Salam wahlikoum
Il me semble que l'heure à laquel il fallait faire cette prière étais exactement 3h du matin Allah ou ahlem. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.secours-islamique.org/Appels/Palestine.html |
|
| Back to top |
|
 |
zazi Serviteur du forum

Posted: 19/07/2008 04:13:22 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
inna li wa inna ilayhi raji'oun
qu" accorde le paradis a son cousin la patience a sa famille amine amine
qu' soit avec son epouse et l'aide a faire grandir ses enfants dans l'islam
ce n'est qu'un passage ma soeur cette vie si malheureuse
il faut toujours se rappeller que si on souffre il y en a ceux qui en souffrent autant que nous
qu' nous guide et nous preserve et nous accorde le paradis eternel amine amine aimne ya rab ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
| Back to top |
|
 |
lamia.087 Serviteur du forum

|
Posted: 19/07/2008 14:24:31 Post subject: salam |
|
|
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Seigneur, accorde moi de bonne intentions Seigneur, améliore mes intention, Seigneur accorde moi la sincérité des intentions |
|
| Back to top |
|
 |
anonyme7 Frère

Posted: 19/07/2008 16:14:52 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
, comme quoi, il faut toujours relativiser. J'espère que cette famille réussira à traverser cette épreuve, qu'Allâh leur vienne en aide. amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://islamgraphic.xooit.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Yza Participant du forum

|
Posted: 19/07/2008 16:21:30 Post subject: Besoin de vos dou'as!!! |
|
|
pour vos dou'as...Qu'Allah vous en recompense. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Le jeûneur connait deux joies: quand il rompt son jeûne, il se réjouit et quand il rencontre son Seigneur, il se réjouit de son jeûne" |
|
| Back to top |
|
 |
|