Accueil · FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

question sur le monde invisible

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> L'Islam -> Le monde invisible -> Questions sur le monde invisible
Previous topic :: Next topic  
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 27/06/2008 18:37:01    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

voilà j'ai entendu dire que une femme pouvais avoir un enfant avec un genie je voudrais plus de renseignement à se sujet
Back to top
Ibrahimdu13
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 29/06/2008 20:45:38    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

Salam
Oui les djinn peuvent tomber amoureu et la feme peut tomber enceinte aussi
il faut se premunire avec une rokia[/i]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Visit poster’s website
mouslim81
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 29/06/2008 22:30:40    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

OOOOU!!! la vérité c'est que je suis stupéfier!!! sa donnerait quoi, une espèce hybride , un djino-homminidé !  et puis te devais pas être en vacance IBRAHIM? allé repose toi un peut , il fais beau c'est jour si sur tout le magreb!

salâm alaykoum
Back to top
boussetta
Eléve du forum
Eléve du forum

PostPosted: 30/06/2008 02:46:59    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh LOOOOOL MOUSLIM81 mdr
que DIEU Soubhana wa t^ala nous protège . amin
Back to top
zazi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 30/06/2008 23:35:09    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
soubhan Allâh

un cheikh a dit (sur un dvd) qu'il n'est jamais permis de dire qu'une femme peut tomber enceinte par un djinn d'ailleurs ce n'est plus logique
le cheikh a bien explique la raison en disant que ca ouvre les portes largement devant az zina
alors une femme ayant fornique et etant tombee enceinte vient dire qu'un djinn lui a fait ca
wAllâh c'est ridicule
et Allâh aalam

"Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis"
Back to top
Ibrahimdu13
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 02/07/2008 23:00:31    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

salam
ecoute ma famille plusieurs personne sont toucher pars les djinn et ont consuulte les imam du aroc c'est pas ton sheykh sur ton dvd qui vas contredire ok
Back to top
Visit poster’s website
zazi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 02/07/2008 23:34:40    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

soubhan Allâh
t'as attrape un coup de soleil je suppose
mais ma3lich je te pardonne par contre mon cheikh comme tu le dis ne le fera surement pas bref
je ne t'ai pas contredis j'en connais aussi des personnes touchees par les djinns mais je ne connais pas et je ne connaitrai pas certainement une femme tombée enceinte par un djinn fallait être clair ok
d'ailleurs je me demande quelle espece ca va donner  pense

Back to top
boussetta
Eléve du forum
Eléve du forum

PostPosted: 02/07/2008 23:41:05    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ca pourait donner un mutant dans le style bush-sarkozy!! mort de rire
Back to top
zazi
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 03/07/2008 00:25:52    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

boussetta wrote:

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ca pourait donner un mutant dans le style bush-sarkozy!! mort de rire

oh la jolie espece mort de rire

Back to top
boussetta
Eléve du forum
Eléve du forum

PostPosted: 03/07/2008 00:40:52    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

arf
Back to top
zina
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 03/07/2008 11:44:28    Post subject: question sur le monde invisible Reply with quote

là perso je comprends pas chu dans kel forum?????????????????
 ya ke  le frere ibrahim qui à l'air sérieux chez pas mais vous ne pensez pas qu'il ya des sujets délicat avec lesquel on ne peut pas parler genre la famille c génant!!!!!!!!et moi je vi1 ici pour avoir une réponse si possible et je lit starfallah c quoi l'espèce tu veux la réponse c'est une créature d'ALLAH RAZAWJEL voilà!!!
le dine c'est avant tout un bon comportement et là ce n'est pas le cas !!!!bref cette semaine j'ai pausé 2 questions vla les réponse donc je ne reste plus dans se forum il ne m'apporte ri1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> L'Islam -> Le monde invisible -> Questions sur le monde invisible All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation