Posted: 29/06/2008 20:45:38 Post subject: question sur le monde invisible
Salam
Oui les djinn peuvent tomber amoureu et la feme peut tomber enceinte aussi
il faut se premunire avec une rokia[/i] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: 29/06/2008 22:30:40 Post subject: question sur le monde invisible
OOOOU!!! la vérité c'est que je suis stupéfier!!! sa donnerait quoi, une espèce hybride , un djino-homminidé ! et puis te devais pas être en vacance IBRAHIM? allé repose toi un peut , il fais beau c'est jour si sur tout le magreb!
Posted: 30/06/2008 23:35:09 Post subject: question sur le monde invisible
soubhan
un cheikh a dit (sur un dvd) qu'il n'est jamais permis de dire qu'une femme peut tomber enceinte par un djinn d'ailleurs ce n'est plus logique
le cheikh a bien explique la raison en disant que ca ouvre les portes largement devant az zina
alors une femme ayant fornique et etant tombee enceinte vient dire qu'un djinn lui a fait ca
w c'est ridicule
et aalam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis"
Posted: 02/07/2008 23:00:31 Post subject: question sur le monde invisible
salam
ecoute ma famille plusieurs personne sont toucher pars les djinn et ont consuulte les imam du aroc c'est pas ton sheykh sur ton dvd qui vas contredire ok ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: 02/07/2008 23:34:40 Post subject: question sur le monde invisible
soubhan t'as attrape un coup de soleil je suppose
mais ma3lich je te pardonne par contre mon cheikh comme tu le dis ne le fera surement pas bref
je ne t'ai pas contredis j'en connais aussi des personnes touchees par les djinns mais je ne connais pas et je ne connaitrai pas certainement une femme tombée enceinte par un djinn fallait être clair ok
d'ailleurs je me demande quelle espece ca va donner ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis"
Posted: 03/07/2008 00:25:52 Post subject: question sur le monde invisible
boussetta wrote:
ca pourait donner un mutant dans le style bush-sarkozy!!
oh la jolie espece ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Entre ma tombe et mon minbar se trouve un jardin des jardins du Paradis"
Posted: 03/07/2008 11:44:28 Post subject: question sur le monde invisible
là perso je comprends pas chu dans kel forum?????????????????
ya ke le frere ibrahim qui à l'air sérieux chez pas mais vous ne pensez pas qu'il ya des sujets délicat avec lesquel on ne peut pas parler genre la famille c génant!!!!!!!!et moi je vi1 ici pour avoir une réponse si possible et je lit starfallah c quoi l'espèce tu veux la réponse c'est une créature d'ALLAH RAZAWJEL voilà!!!
le dine c'est avant tout un bon comportement et là ce n'est pas le cas !!!!bref cette semaine j'ai pausé 2 questions vla les réponse donc je ne reste plus dans se forum il ne m'apporte ri1