SELEM ALICOUME.je repose ma question ici car on mavait pas repondu donc ma question et la suivante:esque si on pense tout ltemp au mariage et quon a envie de se marier mes on na perssone que ALLAH nous ramenera pas la perssone tant quon i pensse????jattend vos reponsse INCHALLAH.SELEM
ma soeur je n'ai pas compris ta question si tu peux nous explique de plus Allah yajazik de bien ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ensuite ce sera un califat selon la méthode prophétique
selem alicoume.nan ya pas de probleme jvai recommensser mes mieu.donc ma question et:exemple:on n'a envie de se marier et on i pensse tout les jour 7/7 24/24h,on m dit que si on pensser beaucoup a se marier qu' ALLAH nous ramenera pas lhomme avec qui on se marira ou retardera voila je c'est si vous conprendrait.SELEM ALICOUME
je te dirai d'abord ou est Dieuen tous sa?!!!!!!!
ma soeur ce n'est pas mal de penser au mariage mais ce qui n'est pas bien
c'est le temps qui prend ce sujet dans ta vie relegion dans ton chemin vers Dieu dans ta foi
notre Prophète dans cet hadith rapporté par Tirmidhi :
« Celui dont la préoccupation est la vie dernière, Allah fera que sa richesse soit en son coeur, Il confortera sa situation et les biens matériels se présenteront à lui avec docilité. Quant à celui dont la seule préoccupation est la vie ici-bas, Allah mettra la pauvreté entre ses yeux et suscitera en lui la confusion, et il ne recevra de biens matériels que ce qui lui a été destiné » alors essaie ma soeur de fair confiance a Dieu approche d'avantage de lui et il va te failitera toutes les tache
que Dieu te facilite un bon mari
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ensuite ce sera un califat selon la méthode prophétique
selem alicoume.amine merci mon frer mes c'est pas moi c'etait une soeur que je connait tres bien qui y pensse tout ltemp donc je voulait savoir comme sa ,je lui fait part de se que tu ma dit mes BARAK ALLAH O FIK.selem alicoume MERCII