Il ne faut pas jurer sur le coran mais par Allâh , c'est interdit de jurer sur le Coran
AstarfiAllâhu , ya oukhti , demande pardon a Dieu dans tes prieres et il y'as une priere que si on la fait , Allâh pardonne tous les peches
Cette prière dont la pratique a été recommandée par le prophète Mohammed :swas: s'établit en quatre rak'ates, à toute heure du jour et de la nuit, avec une salutation finale lorsqu'elle a lieu le jour et deux salutations finales dans le cas ou elle est établie la nuit.
A chaque rak'a, le fidèle récite 75 fois
Sobhanallahi wa el hamdoulillahi wa la ilaha illa
o wa
o akbaro
* 15 fois après la récitation d'Al-fatiha et d'une sourate de son choix.
* 10 fois pendant l'inclination (roku')
* 10 fois après s'être relevé de l'inclination
* 10 fois pendant la première prosternation (sojoud)
* 10 fois après s'être relevé de la première prosternation
* 10 fois pendant la deuxième prosternation
* 10 fois après s'être relevé de la deuxième prosternation
Après quoi le fidèle se lève pour accomplir la deuxième rak'a de la même manière que précédemment.
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que celui qui récite durant la nuit ou le jour ce doua avec conviction en son contenu et meurt ensuite durant cette même nuit ou journée, il accédera au Paradis.
"Ô Allah, Tu es Mon Seigneur (Rabb), Point de Dieu à part Toi, Tu m'as crée et je suis Ton serviteur, et j'adhère à Ton engagement et à Ta promesse autant de toutes mes forces. Je demande Ta protection contre le mal que j'ai fait. Je reconnais Tes bienfaits sur moi et je reconnais mon péché, Pardonnes-moi car personne à part Toi ne pardonne les péchés."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~