Posted: 13/05/2008 21:26:39 Post subject: Rch appartement ile de France
J espere tout d abord que vous allez tous bien. Voila mon fiance et moi sommes a la recherche d un appart sur Paris ou IDF sachant quil travaille dans le 16eme.C est tres urgent car cela fait preque 3 mois que l on cherche et qu on trouve pas (bcp de racisme mais hamdouLah)...et si pas d appart pas de mariage.
Voila on voudrai un F2 650 euros max. Faites douae pour nous inchALLAH. PS/Salaire cadre et garants disponibles
Posted: 14/05/2008 01:40:50 Post subject: Rch appartement ile de France
désoler , je n'habite même pas en France pour vous indiqué une bonne affaire, mais je vous souhaite vraiment INCHA ALLAH de trouvé quelque choses de convenable pour vous!
qu'Allah sois avec vous ma sœur!
Posted: 15/05/2008 14:23:02 Post subject: Rch appartement ile de France
Salam aleykoum ma soeur. Je suis passer par là donc je te comprend mais Elhamdoullilleh on est passer par une agence ou le directeur n'est pas du tout rasciste, voilé, barbu... ils accepte tout le monde à partir du moment que l'un des deux à de bonnes fiches de paies.
Vas y tu n'as rien à perdre il ne demande meme pas d'argents temps qu'ils ne t'ont pas trouver d'appart. Nous on y est plus maintenant on est dans le sud de la france bref... C'est l'agence "Bel Air" à Villepinte dans le 93. L'agence est au centre ville et c'est juste en bas de la gare du vert galant. J'espere que ça t'aideras Incha'Allah. Tiens nous au courant ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Inna lilleh wa ina ilayhi rajihoun"
Posted: 16/05/2008 18:13:57 Post subject: Rch appartement ile de France
pour vos reponse. on est enattente d une reponse en ce moment si c est negatif on s inscrira a l agence que tu m as conseillee inchaAllah. Encore merci Je vous tiens au courant
Posted: 18/05/2008 01:50:50 Post subject: Rch appartement ile de France
Ma soeur tu peux aller sur le site le : boncoin.fr ya des appartements, ya aussi le site de particuliers à particuliers sinon inscrit toi dans une agence
est ce que tu as le 1% patronal ca t'aidera c'est grâce à ça que j'ai trouvé mon appartement ou sinon tu peux faire une demande à ta mairie
mais je crois qu'il y a déjà une longue liste d'attente
qu'Allah vous aide à trouver un appartement ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Préserve Allah et Il te préservera
Posted: 18/05/2008 08:31:48 Post subject: Rch appartement ile de France
Pour ta reponse.On a fait toutes les annonces dans les sites pap,entreparticuliers,etc...mon fiance a eu quelques visites mais jusqque la quedesreponses negatives...et ca fait 3mois que l on cherche.Mais on continue inchaAllah.
ENCORE MERCI POUR L INTERETQUE VOUS NOUS PORTEZ, a tous.
Posted: 18/05/2008 12:48:28 Post subject: Rch appartement ile de France
ne tinquiète pas vous allez trouvé ca fait que trois mois nous aussi on a commencé à chercher et on a trouvé
au mois d'avril mais on a pas arrêté de visiter des appartements et on cherchait aussi sur internet
On avait peur de ne pas trouvé car on va se fiancer bientôt
Courage tu vas trouver Allah vous ouvrira les portes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Préserve Allah et Il te préservera