| Previous topic :: Next topic |
|
Message |
ANASTASiA Débutant du forum

Posted: 13/05/2008 19:35:48 Post subject: nouvelle |
|
|
nouvelle sur le forum je m'appelle Anissa, j'ai 19 ans et je me suis convertie à l'Islam il y a quelques temps.
Je suis la pour parler avec tout le monde de tout et de rien.
A bientot InchaAllah ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ # " ET PUiS, QUICONQUE ALLAH VEUT GUiDER, iL LUi OUVRE LA POiTRiNE A L'iSLAM " ; SOURATE 6 VERSET 125 # |
|
| Back to top |
|
 |
Ibrahimdu13 VIP du forum

Posted: 13/05/2008 19:41:28 Post subject: nouvelle |
|
|
Salam aley
bienvenue su r ce forum
en esparenat que ca va te plaire ici...
Felicitation pr ta conversion et Qu'Allah te protege ma3a slama ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Medina Eléve du forum

|
Posted: 13/05/2008 20:17:02 Post subject: nouvelle |
|
|
Tout d'abord, a toi ma chère soeur Anissa.
Ensuite, félicitation pour ta conversion. .
Enfin,j'espère que ce forum te sera bénéfique et l'occasion cela te permettra de discuter avec des soeurs .
N'hésite pas à poster tes questions.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J USE DE MON SILENCE POUR DISSUMULER.............. |
|
| Back to top |
|
 |
sanic1982 Eléve du forum

Posted: 13/05/2008 20:40:36 Post subject: nouvelle |
|
|
Bienvenue ma soeur sur le forum. Macha Allah pour ta conversion hamdolilah, qu'Allah te protege, amine.
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Et que c'est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer" |
|
| Back to top |
|
 |
lamia.087 Serviteur du forum

|
Posted: 13/05/2008 22:48:03 Post subject: nouvelle |
|
|
chére soeur
pour ta conversion.
au plaisir de te relire ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Seigneur, accorde moi de bonne intentions Seigneur, améliore mes intention, Seigneur accorde moi la sincérité des intentions |
|
| Back to top |
|
 |
mouslim81 Serviteur du forum

|
Posted: 13/05/2008 23:14:39 Post subject: nouvelle |
|
|
OUKHT anissa!
pour ta conversion, et bien venu sur le forum, INCHA ALLAH que tu trouvera toutes les réponses que tu souhaites sur notre religion qu'est l'islam!
|
|
| Back to top |
|
 |

Posted: 13/05/2008 23:39:45 Post subject: nouvelle |
|
|
Merci à tous pour tous vos mots, ça fait plaisir. Le forum me parait simpa, je vais le visité plus en détail.
:) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ # " ET PUiS, QUICONQUE ALLAH VEUT GUiDER, iL LUi OUVRE LA POiTRiNE A L'iSLAM " ; SOURATE 6 VERSET 125 # |
|
| Back to top |
|
 |

Posted: 13/07/2008 20:14:14 Post subject: nouvelle |
|
|
Je suis de retour, j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours pour me connecter. Ma conversion se passe bien Al Hamdoulilah, un peu dur des fois, mais je tiens le coup.
J'espère que vous tous vous allé bien.
À bientot !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ # " ET PUiS, QUICONQUE ALLAH VEUT GUiDER, iL LUi OUVRE LA POiTRiNE A L'iSLAM " ; SOURATE 6 VERSET 125 # |
|
| Back to top |
|
 |
muslimsalafiste Débutant du forum

Posted: 20/07/2008 01:32:43 Post subject: mach'allah |
|
|
salam aleykoum yaokhti anissa je usi nouveau mais je souhaitais t'envoyer ce message pour te dire que ta choisi parmis d'autre pour que tu entre ds la communauté musulmane et qu'est ce que de plus beau que çà.iamgine toi tu as été guidéparmis les gens des gens et alah choisi il prend comme çà des persoone et leur met une étincelle ,etincelle d'amour et et de coraynce mach'
que te guide ver le droi chemin et qu'Ile te donne la connaissance nécessaire car en islam lascience est infinissable."celui qui fai le pas pour larecherche de la science Allah sobhanawa taallah lui fai un chemin pour entrer au paradis |
|
| Back to top |
|
 |
|