Posted: 11/05/2008 21:09:37 Post subject: je sui nouvelle convertie
je vai vou exposer mes problemes voila g 22 an et je vi donc encore chez mes parents et voila mes paren aiment beaucou les animaux et nous avons d^petits chien moi je ne savai pa avant ke cétai mal et jvou jure ke depui je me sen mal je me di ke jpar deja avec plusieurs handicap ! est ce ke Dieu me pardonnera du fait ke c'est chez moi mais avant tou chez mes parents....? merci de me repondre
Posted: 11/05/2008 21:15:45 Post subject: je sui nouvelle convertie
salam ma soeur, tu n'es pas responsable de ce que tes parents introduisent dans leur domicile, mais sache que si tu touches un chien ou qu'un chien te touche tu dois faire tes ablutions et changer tes vêtements si ils ont été touché barakalahofik pour ta conversion qu'Allah te guide et te protege inchAllah ya rabi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salam olaykoum : pétition contre le film fitna
Allah yfdkoum
voici le lien:
http://www.mesopinions.com/Contre-l--Islamophobie-et-la-diffusion-du-film--…
Posted: 12/05/2008 21:54:22 Post subject: je sui nouvelle convertie
félicitation pour ta conversion ma soeur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ l'islam ma religion de coeur
Posted: 13/05/2008 09:51:01 Post subject: je sui nouvelle convertie
Félicitation pour ta conversion ma soeur :) tu as fais le bon choix, et je penser que tu t'en ais déjà rendu compte elhamdoulillah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~