Forum Islam Forum Index
Forum Islam
Paix, Amour et Fraternité

Forum Islam Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: je sui nouvelle convertie ::

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> Les Pilliers de l'Islam -> La prière / Salât et les Ablutions -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maryam59
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 11/05/2008 21:09:37    Post subject: je sui nouvelle convertie Reply with quote

je vai vou exposer mes problemes voila g 22 an et je vi donc encore chez mes  parents et voila mes paren aiment beaucou les animaux et nous avons d^petits chien moi je ne savai pa avant ke cétai mal et jvou jure ke depui je me sen mal  je me di ke jpar deja avec plusieurs handicap ! est ce ke Dieu me pardonnera du fait ke c'est chez moi mais avant tou chez mes parents....? merci de me repondre Incha'Allâh

:la ilaha ilalah:
Back to top
kenzaridouane
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 11/05/2008 21:15:45    Post subject: je sui nouvelle convertie Reply with quote

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

salam ma soeur,

tu n'es pas responsable de ce que tes parents introduisent dans leur domicile,  mais sache que si tu touches un chien ou qu'un chien te touche tu dois faire tes ablutions et changer tes vêtements si ils ont été touché
barakalahofik pour ta conversion qu'Allah te guide et te protege inchAllah ya rabi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam olaykoum : pétition contre le film fitna
Allah yfdkoum
voici le lien:
http://www.mesopinions.com/Contre-l--Islamophobie-et-la-diffusion-du-film--…
Back to top
lamia.087
Eléve du forum
Eléve du forum

PostPosted: 12/05/2008 21:54:22    Post subject: je sui nouvelle convertie Reply with quote

félicitation pour ta conversion ma soeur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
l'islam ma religion de coeur
Back to top
Nina15
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 13/05/2008 09:51:01    Post subject: je sui nouvelle convertie Reply with quote

Félicitation pour ta conversion ma soeur :) tu as fais le bon choix, et je penser que tu t'en ais déjà rendu compte elhamdoulillah.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> Les Pilliers de l'Islam -> La prière / Salât et les Ablutions -> Questions sur la Prière et les Ablutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006