Posted: 11/05/2008 20:37:20 Post subject: teroriste pourquoi?
jai une question que je me posse depuis lontemps pourquoi les teroristes son muzulmon et comméte des meurtres ????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [flash width=304 height=135 loop=false flashvars= aGlitterfy.com[/url]
Posted: 11/05/2008 20:39:37 Post subject: teroriste pourquoi?
Salam faut faire la difference entre terroriste et une personne qui fait le djihad Le djihad en palestine ou en irak est legitime cependant les attentat de l"algerie , maroc etc..sont interdit selon l'islam ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: 11/05/2008 21:21:09 Post subject: teroriste pourquoi?
a ok mes les teroriste se suside donc ses haram? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [flash width=304 height=135 loop=false flashvars= aGlitterfy.com[/url]
Posted: 15/05/2008 22:11:33 Post subject: teroriste pourquoi?
salam banlieu44
moi j'ai toujours dit a des gens qui me dise les téroriste c'est des musulman,ce n'est pas parce que l'on ce dit musulman qu'on en est un.il faut faire la par des chose entre ce qui réspécte la religion et ce qui s'en serve comme éscuse.
salam ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ l'islam ma religion de coeur