Posted: 11/05/2008 17:16:04 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
j'ai 26 ans je vie sur marseille depuis que je suis entrer dans l'islam depuis maintenant 8 mois l-hamdoulileh j'ai tt arreter mais ancienne frécontation qui n'etai pas bonne pour moi mais voila le seul probleme actuel est que je me retrouve seul n'ayant personne à qui parler avec qui sortir me confier avec qui je pourrais evoluer dans l'islam ect... mais je ne c'est pas comment faire pour rencontrer des gens pieux de + que je suis timide je n'aime pas deranger ou embeter qui que ce soit enfin voila. pouvez-vous m'aider svp
Posted: 11/05/2008 17:21:40 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
Salam en ce moment ya des soeurs de marseille qui recherche d'autre soeur tu vas certainement trouve ta copine Inshalah ! Moi je suis de martigues mais je suis un frere lol ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: 11/05/2008 17:26:09 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
a toi ma chère soeur. Félicitations pour ta conversion.
Ici y'a beaucoup de soeurs que ce soit de Marseille ou d'ailleurs si tu veux discuter n'hèsite pas à le faire par MP.
On est une grande famille alors ne soit pas timide.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La patience n'est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc
Posted: 11/05/2008 17:34:23 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
ma soeur a notre petite famille j'espert que le forum te portera de l'aide necessaire biensur tu n'es pas seul on est tous la pour t'aider n'hesite pas a contacter les soeurs de forum et felicitaton pour ta conversion
que Dieu te facilite ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ensuite ce sera un califat selon la méthode prophétique
Posted: 11/05/2008 20:34:36 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
beh il y'en a sur le forum et des soeurs qui sont amie avec ma grande soeur je pourrais te passer leur adresse...msn ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: 12/05/2008 01:27:21 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
Okhti bienvenue a toi sur le forum , moi je suis du nord donc ca fait un peu loin mais on peux tout de même discuter par le biais du net , on est jamais seule Allah est toujours avec nous, il vaut mieux être en sa compagnie qu'avec de mauvaises fréquentations, bon courage ma soeur , qu'Allah te guide et te protége inchAllah ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salam olaykoum : pétition contre le film fitna
Allah yfdkoum
voici le lien:
http://www.mesopinions.com/Contre-l--Islamophobie-et-la-diffusion-du-film--…
Posted: 12/05/2008 07:02:49 Post subject: Pouvez-vous m'aider à ...
Bienvenue oukhti "MIMIdu13" , incha Allah tu trouveras sur le forum des soeurs près de chez toi incha Allah.
n'hesite pas a participer oukhti et poser toutes les questions possibles, les freres et les soeurs t'aideront bi izni Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Et que c'est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer"