Posted: 10/05/2008 13:14:09 Post subject: CoranPSPDownloader par pspflashsystem
Assaleym aleykum mes frères et mes soeurs musulmans,
Tout d'abord mon pseudo est pspflashsystem et je suis un développeur de la scène psp ^^
Ensuite, Je vous présente un homebrew psp que j'ai intitulé "CoranPSPDownloader" qui est pour le moment en version 0.1 mais je compte inchallah l'améliorer ^^. J'ai créé cette application car je veux faire partager à mes frères et soeurs les bienfaits et les bonnes paroles du Coran Al-Karim sur psp...
Sans plus attendre, voici le readme:
Code:
*CoranPSPDownloader v.0.1 par pspflashsystem *
* *
* Visitez mon site: *
* http://www.pspgen.com/~pspflashsystem/ *
* *
* *
* - publié le 10/05/2008 *
* - mise à jour critique le 16/05/2008 car*
* problème hébergeur *
CoranPSPDownloader est une application psp qui, comme son nom l'indique, vous permet de télécharger directement sur la memory stick de votre psp
toutes les différentes sourathes du Coran Al-Karim que vous voulez inchallah...
Cette application est, à l'heure actuelle, en version 0.1 puisque qu'il reste beaucoup de choses que je souhaite rajouter inchallah: elle est en quelque sorte
une version test qui me permet d'évaluer s'il est utile que je continue ce projet inchallah donc pouvez-vous me faire part de vos remarques si Dieu le veut??? ^^
Après le téléchargement effectué, rendez-vous inchallah dans le menu "Musique" du xmb de la psp: il y a un dossier "SheikhAlafasy" contenant le(s) sourathe(s) que
vous avez précedemment téléchargée(s)...
**********************Ce que contient cette version:**********************
- Credits qui défilent sur l'écran
- Rubrique pour télécharger le Coran Al-Karim en français pour le moment indisponible
- Possibilité de télécharger sur sa psp à travers un menu toutes les différentes sourathes récitées par Sheikh Mishary Rashed Alafasy (je vous demande svp des du'as pour ce sheikh qui fait de
fabuleuses récitations)