Forum Islam Forum Index
Forum Islam
Paix, Amour et Fraternité

Forum Islam Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

:: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient ::

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> L'Islam -> Le monde invisible -> Questions sur le monde invisible
Previous topic :: Next topic  
Author Message
banlieuard44
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 10/05/2008 12:54:29    Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient Reply with quote

salemme bon voila ia un truque bizarre qui m arrive quand je dorts les pieds allonger je son que qulequn m'étouffe et mégorge et monpéche de bouger je ne peus même pas,ouvrir les yeux pourtan je suis contion
j ai di sa a mon éducateur il ma sortie que séter acoze du stresse et tous

sérieus jai linpresion que quelqun me touche et tous je me demande se que sa peus étre aider moi en plus je ne peus méme plus alanger mes pied quand je dorts car je suis obliger de les replier et sa fais male
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[flash width=304 height=135 loop=false flashvars= aGlitterfy.com[/url]
Back to top
banlieuard44
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 11/05/2008 02:12:05    Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient Reply with quote

domage que personne na de reponse : reflechis : Pas d'accord je c'est pas pense triste
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
hiranur
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 11/05/2008 12:00:32    Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient Reply with quote

desole est tu aller voir un medecin deja pour voir ce qu'il pense
LA ILAHE ILLALLAH
Back to top
~Nejma~
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 12:20:54    Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient Reply with quote

Le sujet a déja été abordé plusieurs fois, je te laisse un lien, et fais une recherche sur le forum pour trouver les autre : http://muslim.xooit.com/t4150-Les-djiins-ou-mon-imagination.htm

Arrow sujet déplacé + titre édité, merci de faire des titres explicites

Back to top
Visit poster’s website
banlieuard44
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 11/05/2008 12:45:35    Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient Reply with quote

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Forum Index -> L'Islam -> Le monde invisible -> Questions sur le monde invisible All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006