Posted: 10/05/2008 12:54:29 Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient
salemme bon voila ia un truque bizarre qui m arrive quand je dorts les pieds allonger je son que qulequn m'étouffe et mégorge et monpéche de bouger je ne peus même pas,ouvrir les yeux pourtan je suis contion
j ai di sa a mon éducateur il ma sortie que séter acoze du stresse et tous
sérieus jai linpresion que quelqun me touche et tous je me demande se que sa peus étre aider moi en plus je ne peus méme plus alanger mes pied quand je dorts car je suis obliger de les replier et sa fais male ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [flash width=304 height=135 loop=false flashvars= aGlitterfy.com[/url]
Posted: 11/05/2008 02:12:05 Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient
domage que personne na de reponse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [flash width=304 height=135 loop=false flashvars= aGlitterfy.com[/url]
Posted: 11/05/2008 12:00:32 Post subject: Etouffer, immobiliser la nuit, mais conscient
desole est tu aller voir un medecin deja pour voir ce qu'il pense ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LA ILAHE ILLALLAH