Posted: 10/05/2008 11:23:54 Post subject: salam aleykoum
je m appelle Yasmine je suis convertie à l Islam j ai su tres tôt que l Islam était ma religion et surtout la seule la vraie , celle qui m a épanouie !
a bientôt car j ai pas mal de choses encore a apprendre !
Posted: 10/05/2008 18:38:43 Post subject: salam aleykoum
bienvenue à toi sur le forum et barakalahofil pour ta conversion, qu'Allah te guide et te protége, qu'il te garde sur le bon chemin celui de la droiture, encore une de plus, sobhana Allah, qu'Allah nous guide et que le nombre de musulman surpasse toutes les communautés inchAllah ya rabi alamine ps: c'est déjà le cas l'islam est la 1ère religion du monde en nombre de fidèles EL HAMDOULILAH YA RABI HBIB
Posted: 10/05/2008 19:23:08 Post subject: salam aleykoum
ma soeur Yasmin dans notre petit famille celle de forum et notre grand communite muslman
macha Allah pour ta conversion on est tres heureux de t'acueillir parmi nous
j'epsert que le forum te plaira et t'apportera beaucoup sur notre relegion de lumiere
n'hesite pas de pose des question on est tous la pour t'aider
que Dieu te protege et te guide de plus en plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ensuite ce sera un califat selon la méthode prophétique
Posted: 10/05/2008 19:37:31 Post subject: salam aleykoum
Bienvenue sur le Forum chere soeur, Qu'Allah te preserve toi et ta Famille. Comme les membres jte souhaite d'apprendre beaucoup de choses sur ce forum et aussi de Nous apprendre beaucoup de chose
Posted: 10/05/2008 21:59:19 Post subject: salam aleykoum
Bienvenue à toi ma soeur
J'éspère que tu te plairas parmis nous!!
pour ta convertion!!
Au plaisir de te relire!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ K'Allah nous accorde le Paradis étérnel é nous épargne du châtiment du feu de l'enfer. AMINE